Dondino Jouets

We ship to Spain

Des doutes fréquents lors de l'achat de jouets

8 novembre 2018

Si j'ai un problème avec ma commande, que puis-je faire?

Contactez-nous à l'e-mail: info@dondinojuguetes.es et nous vous donnerons la solution à vos problèmes.


Depuis que je commence à valider ma commande, combien de temps mes produits sont-ils réservés?


A partir du moment où vous confirmez la commande, nous conservons les produits pendant 20 minutes. Si après ces 20 minutes vous n'avez pas confirmé votre paiement, nous annulerons la réservation. Passé ce délai, vous constaterez peut-être que certains des produits que vous avez achetés ne sont plus en reste.



Mon paiement a échoué, que puis-je faire?

Tout d'abord, notez le numéro de commande que nous vous communiquons. Il est nécessaire de l'avoir pour effectuer les vérifications. Si le paiement a échoué, ils ne devraient pas débiter de montant sur votre compte. S'ils ont encore chargé quelque chose dans votre compte, contactez-nous à l'adresse e-mail: info@dondinojuguetes.es



J'ai reçu une confirmation d'expédition pour une partie de ma commande, pourquoi?

Afin que vous puissiez avoir votre commande le plus rapidement possible, nous vous avons envoyé une avance, le reste a été un peu retardé, mais vous recevrez les autres jouets immédiatement.



J'ai un code de réduction, quand puis-je l'appliquer?

Les conditions du code de réduction sont détaillées dans la communication que nous vous avons adressée, vérifiez la date limite pour ne pas la rater.



J'ai reçu une confirmation de commande, quand allez-vous l'envoyer?

Vous recevrez votre commande dans les 48 heures environ après avoir quitté notre entrepôt (du lundi au vendredi et les jours ouvrables). Dans le cas des îles Baléares, ce sera environ 72 heures de la sortie de l'entrepôt.



Et si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande arrive?

Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas chez vous le jour de la livraison de votre colis, le transporteur vous contactera par téléphone pour prendre un deuxième rendez-vous.


Mais nous vous conseillons qu'il y ait toujours quelqu'un à l'adresse où nous livrons vos jouets. Si vous ne rentrez pas chez vous, vous pouvez toujours mettre l'adresse du travail, d'un parent, d'un voisin, etc.



Je souhaite modifier certaines données de ma commande.

Si vous souhaitez modifier les données de votre commande, vous pouvez le faire par e-mail: info@dondinojuguetes.es

Autres articles connexes

8 novembre 2018

Nos boutiques

DON DINO L'ATMETLLA route c-17, km 27 centre commercial st jordi local …

Opinions de nos clients

Recevez nos nouvelles

Voir les détails + -
En cochant cette option, nous vous enverrons les meilleures offres et promotions exclusives et remises à votre adresse e-mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Établir vos préférences de cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour vous offrir une expérience personnalisée, sûre et fiable et pour pouvoir mesurer les performances des pages afin de continuer à améliorer nos services. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment, consultez la page Politique de cookies
sortir